giovedì 10 marzo 2011

Vacances

a maas avec Pietro

un nouveau amis

le dernier achatte de Vale
je regarde cette dessin et est evident que ne rassemble pas du tout a la vrai Diana de Vale. De tout façon il y a quelque chose de particulier: la deformation! je m'oblige constantement a dessiner avec une bic or un feultre, et ça peut creer des chose totalment imprevu. Pendant que je dessinais, j'ai note les proportions totalement mauvais. Mais pas de gomme pour moi, pas des correction. Seulment chercher de reparer qu'est que tu as fait. Et voilà tu deforme, mais tu deforme et regarde l'object, c'est pas une deformation mental. Ca pour moi c'etait une chose totalment nouveau a essayer.

un'expo presque fini




et d'autres chose (portrait de vale, ipod de moi)

Sigur Ros - Tiki


Nessun commento: